Auteur, journaliste, autoentrepreneur...

Ma photo
Auteur par envie, journaliste par vocation, autoentrepreneur par nécessité...

mercredi 25 juin 2014

Cahiers Whitelines

Cela fait quelques mois déjà que j'ai découvert les cahiers suédois Whitelines, mais ce n'est que tout récemment, avec l'achat d'un Pelikano (mais c'est une autre histoire) que j'ai réellement eu l'occasion d'en profiter. L'idée est simple (mais la technique doit être plus complexe) : au lieu d'avoir un quadrillage noir ou bleu sur fond blanc, les Whitelines quadrillent un fond gris léger de fines lignes blanches.



Le confort visuel est sans égal, et s'ajoute aux qualités d'un bon papier - glisse, souplesse, résistance.
Pas évident de se les procurer - le bloc que j'utilise actuellement (A4 80g 70 pages) est introuvable. Mais je viens de découvrir que le producteur fait de la vente directe sur son site (http://www.whitelinesshop.se/) Il ne me reste plus qu'à évaluer le taux de change (c'est quoi comme monnaie le SEK ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire