Auteur, journaliste, autoentrepreneur...

Ma photo
Auteur par envie, journaliste par vocation, autoentrepreneur par nécessité...

mercredi 13 août 2014

Parler du libre, c'est bien !

Parler du libre , du creative commons, toussa*, c'est bien. Mais si je participais ? Donc voilà un premier "truc" que je mets en CC, pour l'occasion le 1er prélude de Bach enregistré par mes soins. C'est amateur, c'est pour le plaisir, c'est libre et c'est gratuit. Enjoy :)

(fait avec Cockos Reaper, Piano One de Yichi Wang, Oldskoolverb de Voxengo et un Yamaha P413)

 



N'hésitez pas à commenter, c'est sans prétentions et j'ai encore plein de choses à apprendre !

*Tout cela (on  me signale dans l'oreillette que cela ne fait pas très "pro" de faire ce genre de djeunisme à mon âge...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire