Auteur, journaliste, autoentrepreneur...

Ma photo
Auteur par envie, journaliste par vocation, autoentrepreneur par nécessité...

mardi 5 janvier 2016

Elder Scrolls Online vraiment pas cher!

2016-01-05 11_34_33-The Elder Scrolls Online Install
Pour la première fois, je viens de tester un service d’achat de clefs de jeux “officiel”, CDKeys en l’occurrence. Et j’ai carrément cassé ma tirelire, pour un MMO qui me faisait envie depuis un petit moment : Elder Scrolls Online. Enfin, cassé la tirelire, pas vraiment, puisque j’en ai eu au final pour … un peu plus de 10 €. Le prix officiel sur le site est d’une cinquantaine d’euros, pour environ 30 € sur Amazon.
La transaction s’est faite très rapidment, avec payment Paypal, échange de mails automatiques et réception du code d’activation. Ce code a été (c’est heureux, n’est-ce pas ?) accepté sans soucis par le site de ESO, et le jeu est en cours de téléchargement. Je vous en parlerai bientôt, dès que je l’aurai découvert un peu…

2016-01-05 11_44_56-Paramètres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire